
MARION AGOSTON
Marion Agoston, née en 1999, pratique l’improvisation théâtrale dès ses 16 ans. Elle participe à de nombreux festivals en Suisse et à l’étranger, elle représente notamment la Suisse pour le mondial d’improvisation théâtrale à Paris en 2017.
En 2019, après des études en travail social, elle décide de se consacrer entièrement au
théâtre et entre en pré-professionnel au conservatoire de Genève.
Après une formation en technique théâtrale acquise, elle décide en 2021 de se former plus profondément à la création et intègre à Brest (France) une licence de création artistique.
Cette formation sera écourtée, car en août 2022, elle a la chance d’être engagée par la
chaîne de radio Couleur 3 en tant qu’animatrice et chroniqueuse humoristique. Depuis, on peut l’entendre nous faire rire dans plusieurs émissions chaque semaine, elle scénarise notamment des sketchs pour les plateformes web de la RTS et joue dans un bon nombre
de fiction humoristique.
Pour autant, les planches ne l’ont jamais quitté et elle continue de se produire dans divers spectacles sur les scènes romandes.

FELICIA BAILLIFARD
Après avoir obtenu son Bachelor HEC à l’université de Lausanne, Félicia Baillifard entame une formation professionnelle de théâtre en 2020 au sein de l’école de théâtre Serge Martin. Elle y découvre de nombreux univers théâtraux tels que le clown, le fou du roi ou encore le jeu masqué.
En parallèle de cela, elle assiste en 2021 Ludovic Chazaud pour son spectacle On n’est pas des cerises. Elle co-réalise également la mini-série FESTIVAL avec Nils Martenet en 2022.
En 2023, elle entame la création de vidéos explicatives scientifiques pour enfants, avec Téo et Léonie.
Elle intègre aussi la compagnie Désenchanté.e.s qui travaille actuellement sur son premier long format LA PART DE FEU dont une partie sera présentée au festival Les Créatives 2024 à Genève.
En octobre 2024, elle joue dans le spectacle Auto-tamponneuse de Steven Matthews au théâtre du Loup.

FJOLLA ELEZI
Fjolla Elezi se forme à l’école de Théâtre Serge Martin dont elle sort diplômée en 2024.
Parallèlement à sa formation elle participe à de nombreux Cabarets des Amis Savoureux. Elle a également co-créé Voix Pigmentées en collaboration avec Félicia Baillifard, qu’elles ont joué lors du Festival Au Parfum au théâtre de la Parfumerie.
En 2023 Fjolla intègre la compagnie Désenchanté.e.s avec qui elle a déjà joué plusieurs fois, notamment au M.A.H. et à la Bibliothèque municipale de la Cité.
En octobre 2024, elle joue dans « La grenouille qui avait bu toute l’eau », spectacle écrit et monté par Serge Martin, avec Delphine Barut et Leon Boesch.

ERA MALAJ
Era Malaj débute son parcours théâtral lorsqu’elle est adolescente au Conservatoire Populaire de Genève. À 17 ans, elle joue pour la première fois sur plusieurs dates en alternance « La Cerisaie » de Tchekhov sous la direction de Philippe Lüscher, une expérience qui renforce son engagement envers le théâtre.
C’est ainsi que l’année d’après, en 2019, Era intègre la filière préprofessionnelle de théâtre au conservatoire de Musique et Théâtre de Genève où elle se forme pendant deux ans.
En 2021, Era Malaj s’installe à Paris pour poursuivre sa formation et élargir ses horizons. Elle décroche son premier rôle au cinéma en avril 2023, dans un film suisso-italien réalisé par Michele Pennetta, dont la sortie est prévue pour 2025.
De juin à août 2023, Era Malaj incarne Chérubin dans Le Mariage de Figaro mis en scène par Florence le Corre et Philippe Person au Théâtre du Lucernaire à Paris, une performance saluée par la critique et le public.
En septembre de la même année, elle décide de retourner à Genève et fonde sa compagnie théâtrale Désenchanté.e.s, motivée par le besoin de créer une plateforme où les questions sociétales telles que la post-migration et l’intégration peuvent être abordées.
La mission de Désenchanté.e.s est de démystifier le théâtre et mettre la lumière sur les populations issues de la migration, exclues par un aspect souvent élitiste du théâtre.
Avec Désenchanté.e.s, elle co-écrit et joue la première pièce de la Compagnie, LA PART DE FEU, marquant le début d’une nouvelle aventure.

GAËLLE IMBODEN
– Reprise occasionnelle du rôle de Félicia Baillifard
Gaëlle Imboden commence le théâtre à 14 ans, elle obtient ensuite sa maturité spécialisée théâtre puis continue sa formation de comédienne au sein de la filière pré professionnelle du Conservatoire de Musique et Théâtre de Genève. Elle en ressort diplômée en 2021.
Dans cette institution elle y travaillera aussi le chant et la danse. Elle obtient une certification de cette dernière activité en 2024.
Elle continue à suivre des cours de théâtre au sein de l’école Acting Line Studio tout en jouant en parallèle dans des projets professionnels ( pièces de théâtre, cabarets, opérettes )
Elle est notamment partie en tournée en Suisse romande en 2022 avec « Un Fil à la Patte» mis en scène par Julien George qui se joue à nouveau au Théâtre du Loup fin janvier 2025.